Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur Perdu
Publicité
Archives
15 février 2005

une journée de repis

Le doute, toujours le doute, la parano? ou lucidité!! balance desequilibrée....
Journée peinard, travail sans incident, plutot calme, serein et professionnel mais où est passé la convivialité et la bonne humeur. MARRE du stress !!!
soirée tranquille sans plus. Monotonie, routine??? sais plus.
Entre choix difficile à faire et à admettre.Accepter le doute et vivre avec pour le bonheur de la famille et mon bonheur?
Enfin bon, je dois admettre que la serenité reigne dans le couple, bonheur il y a. Les enfant sont trop super heureusement qu'ils existent. Seule la puce est loin de moi et je sais que cela la rend malheureuse mais la joie de se revoir efface les mauvais souvenirs. Il faut dire que le quotidien bouffe un peu trop sur la vie privée. Je devrais essayer de trouver plus de temps pour lui envoyer des textos, je devrais faire ça avec beaucoup de personnes et surtout amis. Pourquoi les hivers sont ils si pénibles?
J'ai besoin de vacances.Avoir l'esprit serein Cherie est déjà couchée. Rien à la télé mais c pa grave.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité