Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur Perdu
Publicité
Archives
16 février 2005

Un rayon de soleil ?

Journée ordinaire, tranquille au milieu des tarés, il y ades gens qui ne peuvent vivre sans problème, ils ont besoin de s'en créer. Enfin bon, y a vraiment des pov' types. Ce soir c'était cool, voir les enfants c tjs cool. L a miss m'a super bien sucé, waow, j'aime trop ça, je lui ai fais l'amour hummmm.... plaisir intense, cela promet pour notre week end amoureux dans cottage VIP.Plus qu'une semaine d'attente.
J'ai pris conscience que le bonheur n'etait que sacrifice et qu'il faut avoir beaucoup d'abnegation pour y arriver, prendre les choses simplement et profiter de ce qu'on a, ne pas en vouloir trop mais suffisament pour pas perdre le controle.
Reveil, ou est ce l'orgueil qui revient, je dois me secouer aussi bien professionnellement que personnellement. J'ai booster au travail, les gens doivent suivre, s'ameliorer, je ne pense plus qu'à moi et au travail que je dois fournir, plus d'aide pour les autres, de toutes manieres, ils ne comprennent pas, ils sont trop egotiques et ego-centriques pour voir que je ne les aide que pour ameliorer notre experience et la qualité de notre travail. Enfin bon, maintenant je vais me focaliser sur mes propres resultats et leurs prouver qu'ils se trompent dans leurs jugements voire sarcasmes pour certains. Le boss perd completement la tête,je savais qu'elle etait pas tres grosse mais là il s'enterre profondement, aucune classe, de bon sens, je me demande si il est pas fou ou denue de toute logique. C'est un faux cul et mythomane. Comment des gens comme ça arrive à atteindre des postes à haute responsabilité. Ralala, je comprends plus rien.Je ne peux pas etre faux cul au point d'en perdre ma dignité et me sentir mal dans mon coeur. Je sais que je suis dans un milieu pro et qu'il faut agir differement de nos propres sentiments mais c'est parfois dur de separer les deux. Ceest un vrai stereotype, ils fait des conneries, se fait engueler et s'en prends à plus bas que lui. pfff!!!!
Pov'gars.
Enfin pas de mechancete, je me sens bien aujourd'hui, j'ai envie de m'entourer que d'amour.Nous verrons ce que nous reserve les jours suivants.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité