Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur Perdu
Publicité
Archives
7 avril 2005

de retour

Semaine cool, les collegues sont a Londres a leur tour pour la formation.J'ai apprécié cette liberte, seul dans le bureau, c'est vraiment agréable, la concentration est plus facile. Cherie est desagreable, à mon avis dû à la nouvelle du décès de son père. Pas facile à vivre pour elle mais je crois que cela va la murir. On arrive à un stade où le passage est obligatoire, de toute maniere c'est la vie qui nous vieilli. Fini l'insouciance de la jeunesse, vie facile ,pleine de sentiments intenses, d'émotions et rarement de "réelle" tristesse; sauf celle du coeur. Enfin je parle pour moi, tout le monde a une enfance differente, mais je crois pouvoir dire que tout le monde en garde des souvenirs.
Nous avons decide de construire les bases de notre famille.  En commencant par la reconnaissance des enfants puis par le changement de nom à double particule bien evidement. puis un jour le mariage mais pas en grande pompes, je prefererais un mariage dans les iles en petit comite.
Enfin les jours s'annoncent propice mais je crois que la tromperie fera toujours partie de la famille, un jour ou l'autre il se passera quelque chose, j'essaie de m'y preparer mais cela entrainera peut etre la situation, qui de l'oeuf et de la poule...
Je dois laisser faire la vie. Nous allons bientot prendre des vacances en Bretagne, cela va nous faire du bien.
Les filles sont de plus en pllus attirer par moi ou est ce un desir caché? Nous verrons bien.
Le jeu est plaisant mais je ne dois pas faire le premier pas et eviter toute situation intime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité